Politique de retour et d'échange

Retours et remboursements

Nous avons une politique de retour de 30 jours à compter de la date de réception du produit (vérifiable à partir du numéro de suivi d'expédition). Cela signifie que vous avez 30 jours à compter de la date de réception du produit pour retourner le(s) produit(s).

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le produit doit être dans le même état qu'au moment de l'achat. Nous n'accepterons pas les produits utilisés ou endommagés, sauf indication contraire de Two Good Dogs Technologies Inc. L'emballage d'origine est requis pour être qualifié pour un retour.

Pour commencer le processus de retour, veuillez nous contacter à contact@boopme.ca avec le numéro de commande dans le sujet.


  • Une fois le retour accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour avec des instructions sur la façon de procéder au retour ;

  • Une fois l'article retourné et inspecté, si le retour est approuvé, vous serez remboursé sur votre mode de paiement d'origine. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@boopme.ca.

IMPORTANT : Une fois le retour approuvé, le médaillon sera désactivée de votre compte et le service sera résilié. Cela signifie que votre compte BOOPME sera également résilié. Cependant, à tout moment par la suite, vous décidez d'acheter un autre médaillon BOOPME, vous pourrez créer un nouveau compte avec la même adresse e-mail.

des échanges

Nous offrons 30 jours pour échanger le produit. Le processus est similaire à la politique de retour, selon laquelle le produit doit être dans le même état qu'au moment de l'achat (aucun produit utilisé ou endommagé ne sera accepté, sauf indication contraire de Two Good Dogs Technologies Inc. L'emballage d'origine n'est pas nécessaire pour être qualifié pour un échange. Veuillez noter cependant que le produit concerné par l'échange sera une vente finale (c'est-à-dire aucune possibilité d'échange ou d'animal de compagnie).

Problèmes et garanties

Avec deux chiens à nous, nous avons pu mettre notre produit à l'épreuve : pluie, neige, soleil, boue… tout et presque tout ce que deux « bons » chiens peuvent mettre entre leurs pattes. Beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à faire de nos médaillons BOOPME l'un des médaillons les plus durables et les plus résistants du marché. Cependant, en tant qu'entreprise en démarrage, nous serons toujours ouverts pour résoudre tout problème qui pourrait survenir car la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un (cheesy oui mais c'est la vérité !).

Bien que tous les problèmes soient au cas par cas, les problèmes suivants seraient couverts par notre garantie à vie :

Produit endommagé reçu au moment de la vente ;

Produit défectueux reçu au moment de la vente (y compris puce NFC non fonctionnelle, défaut visuel de la coque plastique, médaillon non scannable) ;

Produit défectueux sans dommage causé au produit par le client (y compris un médaillon non scannable et le couvercle qui se détache pendant l'utilisation) ;

Dommages causés par les UV à un produit définis comme une décoloration (cette garantie devient nulle si le produit est exposé à la lumière directe du soleil).

Si jamais vous ne savez pas si votre problème serait couvert par notre garantie, veuillez nous contacter à contact@boopme.ca .